En tant qu’organisation leader du monde marketing digital, nous sommes présents depuis l’émergence du Web.
Voici quelques personnes de l’équipe de Real Media Group et de 24/7 Media.
Nicolle Pangis est la Présidente de Real Media Group, département de 24/7 Media, une société de marketing technologique du groupe WPP Digital. Depuis sa nomination en Août 2012, Nicolle dirige toutes les opérations commerciales en Amérique du Nord et en Europe, y compris les ventes et opérations de technologie, ainsi que les départements média en France et au Royaume-Uni, et les futures activités sur de nouveaux marchés. Sa concentration sur la mondialisation de toutes les fonctions de l'entreprise a un impact positif sur l'organisation, avec des bureaux locaux qui collaborent au niveau mondial. Nicolle a commencé sa carrière chez 24/7 Media, anciennement 24/7 Real Media, dans un rôle de relations d'affiliation et plus tard comme chargée de compte. De 2001 à 2005, Nicolle Pangis assure le rôle de directrice des opérations du Nord-Est pour Cadentes, Inc., qui a depuis été rachetée par Technologies Invisalign. Nicolle y était responsable du business développement dans la région Nord-Est. Nicolle revient chez 24/7 Media en 2005 en tant que directrice de compte, avant d'être rapidement promue au poste de directrice des initiatives stratégiques en Amérique du Nord. Nicolle Pangis devient ensuite Directrice du développement global, et supervise tous les projets mondiaux et la coordination des expansions de la co-entreprise, principalement en Asie. Nicolle Pangis coordonne personnellement l'ouverture de DTSI, une joint-venture entre 24/7 et Dentsu en Corée. Lorsque 24/7 Media se fait racheter par WPP en 2007, Nicolle dirige l’équipe d'intégration pour s'assurer que l'entreprise soit correctement intégrée dans l'écosystème WPP. Jusqu’en 2007, Nicolle assure les rôles de VP, SVP et EVP, Global Media and Technology Product Management en charge de la santé globale et la croissance des médias mondiaux et des entreprises technologiques. Elle a supervisé le lancement de cinq nouvelles versions de 24/7 Open AdStream, de nombreux partenariats et intégrations, et de 24/7 Connect ainsi que de la nouvelle offre RTB de la société. Entre autre, Nicolle a identifié et a dirigé les partenariats avec deux principaux acteurs, Maxifier et Fivia. Nicolle a également représenté les intérêts de 24/7 Media au sein de l'IAB, en créant les réseaux IAB et les Exchanges Guidelines, et aidant le courant co-président pour l'examen et l'application de ces Guidelines au sein de l'industrie. Nicolle Pangis est titulaire d'un Bachelor de Science en Communication de l'Université de Boston, et d’un MBA en gestion stratégique et en marketing de Rutgers Business School. Elle a récemment été sélectionnée pour participer au Programme 2012 X-Factor de WPP, enseignée par Charlotte Beers, qui prend en charge les cadres féminins pour atteindre le prochain niveau de leadership.
Jaewoo established Real Media Group in Korea in 1998 and now leads the company's operations throughout Asia. He is a unique resource for our global clients seeking to expand their digital footprints in Japan, Korea and China. Jaewoo's technology experience includes senior posts at LG Group and Samsung. He holds an M.B.A. in Business Strategic Marketing from Keio University, Tokyo, Japan, and a B.A. in Industrial Engineering from Hanyang University, Seoul, Korea. He also studied at the Kellogg Graduate School of Business at Northwestern University as an exchange student.
Lee has been showing marketers how to make the most of digital media for over 15 years. He has helped traditional marketers extend their leadership in the digital sphere and introduced digital marketers to potent new technologies. Before heading North American Sales at Real Media Group he held similar roles at ClearChannel Communications and Turner Broadcasting's CNN.com, CNNSI.com and CNNfn.com. Lee graduated from University of Delaware with a degree in Consumer Economics.
Larry specializes delivering innovative solutions to digital publishers. His experience in digital media is encyclopedic, including leadership roles at AOL, Viewpoint, Unicast, Yieldex, and TACODA. Larry also ran his own consulting business, advising media companies including The New York Times and Meredith. He is an influential contributor to industry journals, blogs and conferences, with a wide Twitter following at @lawrenceallen2. Larry earned his Business Management degree from Clarion University of Pennsylvania.
Steve changed what's possible in digital video and fulfillment software and brings that genius to 24/7 Media and Real Media Group. As founder and CEO of Panache, he helped digital publishers deliver profitable new capabilities to advertisers. Prior to Panache, he founded Panther Software, providing innovative transaction processing and data exchange systems for industry leaders Ticketmaster, Citicorp, and EDS. Making connections comes naturally: Steve started his career in mergers and acquisitions at Smith Barney in New York. He graduated magna cum laude from the University of Florida with a degree in Finance and Accounting
Ingénieur de formation, Stéphane Dupayage commence sa carrière sur Internet en 1995 dans une des nombreuses startup de l’époque. Responsable en développement au Service de Traduction de la Commission Européenne à Luxembourg en 1997 il continue dans la communication chez Publicis Networks début 2000. Il devient Directeur Technique France en charge du support chez 24/7 Media fin 2000, il en devient le Directeur Général en 2003 pour finalement s’occuper depuis 2007 de l’ensemble des opérations clients pour l’Europe ayant en charge l’ensemble des plateformes de monétisation de la société en Europe. Depuis 12 ans, Stéphane Dupayage a été en contact avec l’ensemble des facettes liées à la relation client chez 24/7 Media tant au niveau local que Européen.